TICAR Les meilleurs fabricants de boîtes en aluminium personnalisés et des fournisseurs d'échafaudages en aluminium offrent aux clients une solution élevée de haute qualité pour la logistique ainsi que la construction.
Langue

Échafaudage en aluminium

Alliages d'aluminium 6061-T6 / 6063-T5 échafaudages de haute qualité avec des cadres de base et d'extension pliables. Tous les échafaudages d'échafaudage en aluminium / en aluminium sont avec des pinces en aluminium coulées plus durables. Toutes les cadres et les accolades sont soudés à la main. La hauteur est distribuée avec une plate-forme de contreplaqué et une planche à orteil pour une utilisation facile. TUBE THCKNESS est en option à partir de 1,0 mm jusqu'à 2,5 mm. Les échafaudages d'aluminiumLUMINUMUMULES peuvent être facilement mis en place par 1 personne. Les échafaudages d'extension assemblés peuvent être installés de manière appropriée par 2 travailleurs. Le poids en état de fonctionnement en toute sécurité pour la platine est de 250 kg jusqu'à 250 kg.

Meilleur échafaudage pliable, échafaudage en aluminium mobile fournisseur
Meilleur échafaudage pliable, échafaudage en aluminium mobile fournisseur
L'échafaudage pliable de Ticar, un échafaudage en aluminium mobile, durable pour l'amateur ou l'artisan qui doit stocker des articles en toute sécurité dans l'atelier ou le transportTicar garantit que chaque image a été construite pour durer une qualité exceptionnelle et une durabilité. Cela signifie un échafaud plus sûr et plus productif avec une force améliorée et une durée de vie plus longue. Testé et approuvé pour répondre aux exigences de droits moyennes des normes australiennes et néo-zélandaises consistant en une charge de travail sûre de 450 kg par baie et par niveau de travail.
Introduction à l'échafaudage en aluminium auto-assemblé
Introduction à l'échafaudage en aluminium auto-assemblé
TICAR INTRO D'EXTRENTION TICAR AutENTABLUME ALUMINIUM TICAR, couvrant toutes les tailles populaires sur le marché, la taille du client est également disponible.Solidand DurableA un bon ablité de soutienRoue d'installationVérifier strictement et jouer les normesExcellent tuyauLe produit est constitué d'excellents tubes et la qualité est excellenteProcessus de soudageUtilisation du processus de soudage blindé de dioxyde de carbone
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Ticar the best custom aluminum box manufacturers and aluminum scaffold suppliers, has been offering clients high standard solution for logistics as well as construction.
Language

Aluminum Scaffold

Aluminum alloy 6061-T6/6063-T5 high quality scaffolds with foldable base and extention frames. All aluminum scaffold/aluminum scaffoldings are with casted aluminum clamps which are more durable. All frames and braces are hand welded. Height is customerized with plywood platform and toe board for easy use. Tube thckness is optional from 1.0mm up to 2.5mm.Foldable aluminum scaffoldings can be easily set up by 1 person. Assembled extention scaffolds can be conveniently put up by 2 workers. Safe working weight for platfrom is up to 250Kgs.

Best Foldable scaffold,mobile aluminum scaffold Supplier
Best Foldable scaffold,mobile aluminum scaffold Supplier
Ticar's foldable scaffold,mobile aluminum scaffold ,durable for the hobbyist or craftsman who needs to store items safely in the workshop or transportTicar ensures every frame has been built to last with exceptional quality and durability. This means safer and more productive scaffold with improved strength and a longer service life. Tested and approved to meet the Medium Duty requirements of Australian and New Zealand Standards which consists of a safe working load of 450kg per bay, per working level.
Intro to extention self assembled aluminum scaffold
Intro to extention self assembled aluminum scaffold
Ticar Intro to Extention self assembled aluminum scaffold Ticar,Covering all of the popular sizes on the market, customer tailored size is also available.SOLIDAND DURABLEHas good support ablityINSTALLATION WHEELStrictly check andmeet the standardsEXCELLENT PIPEThe product is made of excellent tubing and the quality is excellentWELDING PROCESSUsing carbon dioxide shielded welding process
Choose a different language
Current language:English