TICAR Les meilleurs fabricants de boîtes en aluminium personnalisés et des fournisseurs d'échafaudages en aluminium offrent aux clients une solution élevée de haute qualité pour la logistique ainsi que la construction.

Langue
Des produits

TICAR est un fabricant de boîtes en aluminium personnalisé professionnel, des fournisseurs d'échafaudages d'aluminium, contient des clients de différentes industries, telles que le transport, la fabrication, la construction, la négociation, le service, l'éducation, etc. Chacun d'entre eux peut trouver le bon produit adapté à différentes entreprises, comme Ticar a passé plus de dix ans dans la conception de produits ainsi que l'amélioration de l'efficacité, entraînant une large gamme de produits couvrant des dizaines de modèles et de tailles.

LIRE LA SUITE
Boîte d'aluminium lumineux étanche de meilleure qualité imperméable

Boîte d'aluminium lumineux étanche de meilleure qualité imperméable

Boîte d'aluminium d'aluminium lumineux imperméable de la meilleure qualité TICAR, empilable pour économiser de l'espace par design d'angle d'aluminiumConception de visUtilisez des vis en acier inoxydable, imperméableBague d'étanchéité imperméableLa bande d'étanchéité renforcée en matériau de polyamino acide est résistante à la température élevée, plus imperméable et durable
Boîte en aluminium robuste avec poignées de grip protégées en plastique

Boîte en aluminium robuste avec poignées de grip protégées en plastique

Angle d'arc en aluminium d'aluminium d'aluminium d'aluminium robuste pour une protection clé en réponse aux collisions. Empilement sûr et pas facile à glisserConstruction légère en alliage d'aluminiumRésistant aux chocs et extrêmement durablePoignées de poignée protégée en plastique durDeux sangles de retenue sur le couvercle pour éviter les dégâts de charnièreLes cadenas peuvent être adaptés aux serres avantrésistant à la corrosion
Meilleur échafaudage pliable, échafaudage en aluminium mobile fournisseur

Meilleur échafaudage pliable, échafaudage en aluminium mobile fournisseur

L'échafaudage pliable de Ticar, un échafaudage en aluminium mobile, durable pour l'amateur ou l'artisan qui doit stocker des articles en toute sécurité dans l'atelier ou le transportTicar garantit que chaque image a été construite pour durer une qualité exceptionnelle et une durabilité. Cela signifie un échafaud plus sûr et plus productif avec une force améliorée et une durée de vie plus longue. Testé et approuvé pour répondre aux exigences de droits moyennes des normes australiennes et néo-zélandaises consistant en une charge de travail sûre de 450 kg par baie et par niveau de travail.
Panier d'aluminium professionnel, fabricants de paniers en aluminium

Panier d'aluminium professionnel, fabricants de paniers en aluminium

Panier en aluminium professionnel TICAR, fabricants de paniers de rangement en aluminium, couvrant toutes les tailles populaires sur le marché, la taille de la clientèle est également disponible.Le panier d'aluminium adopte des matériaux de qualité supérieure pour assurer le.
Service

Fabrication OEM et ODM

TICAR propose des clients d'Europe et d'un échafaudage en aluminium d'aluminium d'Amérique du Nord et d'un échafaudage en aluminium pour une solution standard élevée pour la logistique ainsi que la construction. Nous utilisons des matériaux en aluminium léger, stables, durables, résistants à la corrosion, réutilisables. Ticar a des clients de différentes industries, telles que les transports, la fabrication, la construction, le commerce, le service, l'éducation, etc. Chacun d'entre eux peut trouver le bon produit adapté à une entreprise différente, car Ticar a passé plus de dix ans dans la conception du produit ainsi que l'efficacité Amélioration, entraînant une large gamme de produits couvrant des dizaines de modèles et de tailles.

À propos de nous

Ticar Industrial Limited

Depuis 2006, Ticar est un meilleur fabricant de boîtes en aluminium personnalisé, des fournisseurs d'échafaudages en aluminium en Chine, proposent des clients de la boîte en aluminium d'Europe et d'Amérique du Nord et de l'échafaudage en aluminium pour une solution standard élevée pour la logistique ainsi que la construction. Ticar se concentre sur la fabrication OEM et ODM pour un certain nombre de marques nommées, nous utilisons des matériaux en aluminium qui sont légers, stables, durables, résistants à la corrosion, réutilisables. Ticar a des clients de différentes industries, telles que les transports, la fabrication, la construction, le commerce, le service, l'éducation, etc. Chacun d'entre eux peut trouver le bon produit adapté à une entreprise différente, car Ticar a passé plus de dix ans dans la conception du produit ainsi que l'efficacité Amélioration, entraînant une large gamme de produits couvrant des dizaines de modèles et de tailles. Les clients de Ticar gagnent beaucoup plus que notre qualité et notre service même après de nombreuses années qui les soutiennent sur leurs marchés.

Prenez contact avec nous

Il suffit de quitter votre email ou votre numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de conceptions!

Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Ticar the best custom aluminum box manufacturers and aluminum scaffold suppliers, has been offering clients high standard solution for logistics as well as construction.

Language
Products

Ticar is a professional custom aluminum box manufacturer,aluminum scaffold suppliers, has clients from different industries, such as transport, manufacturing, construction, trading, service, education, etc. Each of them can find the right product suitable for different business, as Ticar has spent over ten years in product design as well as efficiency improvement, resulting a wide product line covering dozens of models and sizes.

READ MORE
Best Quality Waterproof Lighty Duty Aluminum Box

Best Quality Waterproof Lighty Duty Aluminum Box

Ticar Best Quality Waterproof Lighty Duty Aluminum Box Factory,Stackable to save space by aluminium corner designScrew designUse stainless steel screws, waterproofWaterproof sealing ringReinforced sealing strip made of polyamino acid material is resistant to high temperature, more waterproof and durable
heavy duty aluminum box with plastic protected grip handles

heavy duty aluminum box with plastic protected grip handles

Heavy duty aluminum box's aluminium arc wrap angle for key protection in response to collisions. Safe stacking and not easy to slip offLightweight, aluminum alloy constructionImpact resistant and extremely durableTough plastic protected grip handlesTwo retaining straps on lid to prevent hinge damagePadlocks can be fitted to front claspscorrosion resistant
Best Foldable scaffold,mobile aluminum scaffold Supplier

Best Foldable scaffold,mobile aluminum scaffold Supplier

Ticar's foldable scaffold,mobile aluminum scaffold ,durable for the hobbyist or craftsman who needs to store items safely in the workshop or transportTicar ensures every frame has been built to last with exceptional quality and durability. This means safer and more productive scaffold with improved strength and a longer service life. Tested and approved to meet the Medium Duty requirements of Australian and New Zealand Standards which consists of a safe working load of 450kg per bay, per working level.
Professional Aluminum Basket,Aluminum Storage Basket Manufacturers

Professional Aluminum Basket,Aluminum Storage Basket Manufacturers

Ticar Professional Aluminum Basket,Aluminum Storage Basket manufacturers,Covering all of the popular sizes on the market, customer tailored size is also available.Aluminum Basket adopt top quality materials to ensure  of the.
Service

OEM and ODM manufacturing

Ticar has been offering clients from Europe and North America aluminum box and aluminum scaffold for high standard solution for logistics as well as construction. We use aluminum material which is light, stable, durable, corrosion resistant, reusable. Ticar has clients from different industries, such as transport, manufacturing, construction, trading, service, education, etc. Each of them can find the right product suitable for different business, as Ticar has spent over ten years in product design as well as efficiency improvement, resulting a wide product line covering dozens of models and sizes.

About Us

Ticar Industrial Limited

Since 2006 Ticar is a best custom aluminum box manufacturer,aluminum scaffold suppliers in China, has been offering clients from Europe and North America aluminum box and aluminum scaffold for high standard solution for logistics as well as construction. Ticar focuses on OEM and ODM manufacturing for a number of named brands, we use aluminum material which is light, stable, durable, corrosion resistant, reusable. Ticar has clients from different industries, such as transport, manufacturing, construction, trading, service, education, etc. Each of them can find the right product suitable for different business, as Ticar has spent over ten years in product design as well as efficiency improvement, resulting a wide product line covering dozens of models and sizes. Ticar’s customers win a lot more than our quality and service even after many years which support them in their markets.

Get In Touch With Us

Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs!

Choose a different language
Current language:English