TICAR Les meilleurs fabricants de boîtes en aluminium personnalisés et des fournisseurs d'échafaudages en aluminium offrent aux clients une solution élevée de haute qualité pour la logistique ainsi que la construction.
Langue
Coffret Alu Professionnel 1 Fabricants

Coffret Alu Professionnel 1 Fabricants

Ticar Professional Alu Box Set 1 Fabricants, couvrant toutes les tailles populaires sur le marché, la taille du client est également disponible.

Ensemble de boîte alu 1.
a été évalué dans de nombreux aspects. L'évaluation comprend ses structures de sécurité, de stabilité, de résistance et de durabilité, de surfaces de résistance à l'abrasion, aux chocs, aux éraflures, aux rayures, à la chaleur et aux produits chimiques et aux évaluations ergonomiques.

NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

+86-13902208232;+86-13925017260

Téléphone:

+86-13902208232;+86-13925017260

Site Internet:

www.ticarmetal.com

La qualité de base et l'évaluation de la sécurité sont effectuées à chaque étape de production. Le produit produit dans ces circonstances répond aux critères de qualité les plus stricts.

FAQ

1.Quelle est la quantité de commande minimale?
Un conteneur de quarante pieds
2.Est-ce qu'il est résistant à l'eau?
C'est une preuve de pluie.
3.Aichez-vous le commerçant?
Êtes-vous le commerçant?

Avantages

1.light, stable, anticorrosion, intempéries et résistant à la température
2.Durable pour l'amateur ou l'artisan qui doit stocker des articles en toute sécurité dans l'atelier ou le transport
3.stacable pour économiser de l'espace par design d'angle en aluminium
Alliage 4.Aluminum Alliage 6061-T6 / 6063-T5 Échafaudages de haute qualité avec des cadres de base et d'extension pliables

À propos de Ticar

Depuis 2006, Ticar propose des clients de la boîte en aluminium d'Europe et d'amérique du Nord et de l'échafaudage en aluminium pour une solution standard élevée pour la logistique ainsi que la construction. Ticar se concentre sur la fabrication OEM et ODM pour un certain nombre de marques nommées, nous utilisons des matériaux en aluminium qui sont légers, stables, résistants à la corrosion, réutilisables. Ticar a des clients de différentes industries, telles que le transport, la fabrication, la construction, le commerce, le service, l'éducation, etc. Chacun d'entre eux peut trouver le bon produit adapté à une entreprise différente, car Ticar a passé plus de dix ans dans la conception du produit ainsi que l'efficacité Amélioration, entraînant une large gamme de produits couvrant des dizaines de modèles et de tailles. Les clients de Ticar gagnent beaucoup plus que notre qualité et notre service même après de nombreuses années qui les soutiennent sur leurs marchés.

.

IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English Українська Українська Türkçe Türkçe svenska svenska Polski Polski norsk norsk Nederlands Nederlands Suomi Suomi فارسی فارسی Magyar Magyar Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

Ticar the best custom aluminum box manufacturers and aluminum scaffold suppliers, has been offering clients high standard solution for logistics as well as construction.
Language
Professional alu box set 1 manufacturers

Professional alu box set 1 manufacturers

Ticar Professional alu box set 1 manufacturers,Covering all of the popular sizes on the market, customer tailored size is also available.

alu box set 1.
 has been evaluated in many aspects. The evaluation includes its structures for safety, stability, strength, and durability, surfaces for resistance to abrasion, impacts, scrapes, scratches, heat, and chemicals, and ergonomic assessments.

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Phone:

+86-13902208232;+86-13925017260

Telephone:

+86-13902208232;+86-13925017260

Basic quality and safety evaluation is performed at every production stage. The product produced under these circumstances meets the strictest quality criteria.

FAQ

1.what is the minimum order quantity?
one forty feet container
2.is it water-proof?
it is rain proof.
3.are you the trader?
are you the trader?

Advantages

1.Light, stable, anticorrosion, weathering and temperature resistant
2.Durable for the hobbyist or craftsman who needs to store items safely in the workshop or transport
3.Stackable to save space by aluminium corner design
4.Aluminum alloy 6061-T6/6063-T5 high quality scaffolds with foldable base and extention frames

About Ticar

Since 2006 Ticar has been offering clients from Europe and North America aluminum box and aluminum scaffold for high standard solution for logistics as well as construction. Ticar focuses on OEM and ODM manufacturing for a number of named brands, we use aluminum material which is light, stable, durable, corrosion resistant, reusable. Ticar has clients from different industries, such as transport, manufacturing, construction, trading, service, education, etc. Each of them can find the right product suitable for different business, as Ticar has spent over ten years in product design as well as efficiency improvement, resulting a wide product line covering dozens of models and sizes. Ticar's customers win a lot more than our quality and service even after many years which support them in their markets.

.

IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Українська Українська Türkçe Türkçe svenska svenska Polski Polski norsk norsk Nederlands Nederlands Suomi Suomi فارسی فارسی Magyar Magyar Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English